lundi 11 avril 2016

Décoration de printemps!

La semaine passé, je vous ai parlé de ménage de printemps. Ce que je ne vous ai pas dit, c'est qu'avec le ménage complet de mon appartement je change également la décoration selon les saisons ( ou les fêtes!). Ainsi, je voulais partager avec vous ma décoration pour le printemps! Le fait de changer de décoration avec les saisons me permet de vivre en harmonie avec le temps qui passe et cela me permet aussi de ne pas avoir un espace à vivre qui est toujours le même!Voici donc la vidéo de ma décoration de printemps!

1 commentaire:

  1. j'adore aussi changer de déco suivant les saisons, les coussins du canapé, mettre des fleurs, les bougies et autres. Ca change l'espace, et permet de faire vivre notre home sweet home :)
    j'ai choisie les mêmes couleurs que ton tableau pour ma déco hihi même pas fait exprès!

    RépondreSupprimer