mardi 26 avril 2016

Manger sain n'importe où

Il est parfois très facile de trouver des excuses pour ne pas manger sain, surtout dans les endroits propices à de la nourriture fast food. Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous deux ou trois conseils pour manger sain n'importe où, même à la plage!
Mon premier conseil est de prendre des snacks avec vous. N'attendez pas de trouver un snack bar pour manger et préparez-vous à l'avance. cela vous permet d'apporter des snacks beaucoup plus sains et d'être sûr que vous avez à manger si vous avez faim. Aujourd'hui, je suis allée à la plage et j'ai apporté mes propres snacks. Une petite boîte de fruits rouges, que j'ai acheté dans une grande surface avant d'aller à la plage, ainsi qu'une banane que j'avais dans mon sac. 
Néanmoins, cela ne vous empêche pas de profiter d'une terrasse en bonne compagnie. Ainsi, et comme j'ai déjà mangé quelques fruits, j'ai simplement commandé un bon jus d'orange frais ainsi qu'une petite salade! Délicieux et très rafraichissant lors des grandes chaleurs!
 Mon deuxième conseil est de choisir des endroits où vous avez des options plus saines. Regardez les différents menus et renseignez-vous pour savoir si le restaurant que vous avez choisi dispose de plats qui sont en accord avec votre régime alimentaire. Dans mon cas, et comme je suis végétalienne, je demande toujours des plats qui ne demandent pas beaucoup de travails tels que des légumes à la vapeur. Généralement tous les restaurants acceptent de le faire!

Avoir une alimentation saine et équilibrée est important toute l'année. Ne vous donnez pas d'excuses car malheureusement les excuses ne sont pas valables lorsqu'il s'agit de notre santé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire