samedi 12 décembre 2015

À Propos

Bienvenue!

Je m'appelle Anita, j'ai 25 ans et je suis étudiante en psychologie! Je suis née en Suisse et je vis maintenant au Portugal depuis quatre ans! Je suis une passionnée de l'organisation,de la mode et du sport!Je suis Youtubeuse et possède différentes chaînes sur YouTube, notamment en français et en anglais, où j'aime partager sur les agendas et l'organisation, que ce soit l'organisation de la maison mais aussi sur l'organisation de nôtre propre vie personnelle. J'aime apprendre et partager sur comment nous pouvons nous organiser pour faciliter notre vie au quotidien, mais aussi comment une organisation de vie personnelle nous permet d'être plus heureux et se sentir bien dans notre peau!C'est cela que je veux partager..

Sur ce blog j'espère pouvoir partager avec vous tout ce qui me passionne! J'ai donc plusieurs rubriques, cinq au total, dans lesquelles je posterai une fois par semaine. C'est à dire, un post par jours du Lundi au Vendredi avec à chaque fois un thème différent allant de l'organisation à la mode. Ainsi, j'espère pouvoir partager un peu de moi avec vous!


Me contacter:
planwithanita@hotmail.com

Bonne lecture et à très bientôt!

1 commentaire: