jeudi 31 décembre 2015

Produits préférés de 2015 à un prix raisonnable

Tous ceux qui me connaissent savent que j'adore le maquillage et que je ne sors presque jamais sans être un peu maquillée. Ces't une habitude!
Je voulais donc partager avec vous les produits que j'ai adorés en 2015..
Si vous aussi vous aimez le maquillage, cet article est peut-être pour vous!

En bonne makeup addict j'adore acheter et regarder toutes les nouveautés maquillage. Par contre, j'essaye de ne pas trop en accumuler car je ne veux pas me retrouver avec 10 palettes et n'en utiliser aucune!Et je peux vous assurer que ce n'est pas facile à résister!Je les veux toutes!
Mais,la palette que j'ai aimée le plus cette année est la palette de Guylond. J'avais déjà une palette de cette marque, que j'aime beaucoup, et celle-ci ne m'a pas déçu non plus. Le plus avec ces palettes c'est qu'elles ne sont pas très chères et ont une bonne qualité!Je les recommande vraiment...
Et puis soyons honnêtes l'emballage est vraiment jolie avec ce dorer!

Dans mon top 3 se trouve également le mascara One Million Lashes de Loréal. Je l'ai acheté en début d'année et c'est celui que j'ai continué à acheter. J'adore l'effet que donne ce mascara à mes cils et j'aime également le noir intense de sa couleur.Je pense que c'est le meilleur mascara que j'ai essayé depuis un bon moment!
Si vous êtes une adepte du makeup pas cher vous allez adorer celui-ci.C'est non seulement mon préféré de cette année mais il est dans mon top 3 depuis au moins 10ans! Je vous présente mon eyeliner préféré de chez H&M! Je ne sais pas combien j'en ai essayé au fil des années et il n'y a rien à faire, c'est celui-ci que j'aime! Je suis passée à de grandes marques et je reviens toujours sur celui-ci!C'est, à mon avis, le plus pratique d'utilisation et celui qui ne coule pas durant la journée. C'est le seul eyeliner que j'aime et croyez-moi j'en ai essayé...

Et voilà mon top 3 des produits de maquillage à prix raisonnables. Ce sont des produits que j'utilise tous les jours et que j'aime réellement!J'aimerais savoir quels sont les produits que vous aimez le plus et pourquoi?

3 commentaires:

  1. Hello ! Tout d'abord belle initiative que d'élargir les supports de communication par ce blog. Tes articles sont intéressant et tes introductions donnent vraiment envie de lire la suite. En revanche , il faudrait trouver quelqu'un pour te corriger les fautes d'orthographe qui polluent le texte.je t'embrasse et te félicite!

    RépondreSupprimer