vendredi 1 janvier 2016

Chic & Elegant

Mes préférences vestimentaires sont bien souvent les plus classiques.
Le classique c'est indémodable, c'est intemporel.Déjà Yves Saint Laurent
 nous disait " La mode passe, le style est éternel!" Et c'est vrai.
Pour le look d'aujourd'hui je me suis inspirée de mon manteau. Comme il est moderne,large et très clair, j'ai souhaité rester très sobre et classique dans ma tenue!Je suis donc habillée toute en noir: de mes chaussures à ma chemise intérieure!Quoi de plus classique et élégant que le noir, pas vrai?
Comme mon manteau est de couleur claire et beige, j'ai finalement opté pour des accessoires bruns de façon à relever le beige du manteau. j'ai choisi ma petite pochette Louis Vuitton, celle qui vient à l'intérieur du sac Neverfull de chez Louis Vuitton, ainsi qu'un chapeau de la même couleur. Les chapeaux sont très tendance en ce moment, ce qui vous permet d'être à la mode mais au final c'est également très chic et élégant,non?J'en suis fan, j'adore!
En ce qui concerne ma tenue toutes les informations se trouvent à la fin de cet article. Néanmoins, la plupart ne sont pas de cette année et ne sont désormais plus en vente!Cela fait du bien de pouvoir s'habiller avec des habits que l'on a achetés des saisons passées, cela prouve que le style reste,la mode passe.
Et il est possible d'être tendance sans trop en faire, je vous promets!
Manteau: Massimo Dutti
Chemise: Zara
Pullover: Mademoiselle Tee
Leggins: Zara
Escarpins: La Redoute
Pochette: Louis Vuitton
Chapeau: Avant Première

1 commentaire: