mardi 29 mars 2016

Alimentation naturelle - deuxième partie

Cette semaine, dans la continuation du premier article sur l'alimentation naturelle, j'ai envie de vous parler des bienfaits d'une alimentation naturelle. C'est-à-dire, une alimentation basée sur des aliments en vie comme des fruits et des légumes au lieu de la consommation d'aliments qui nous procurent un sentiment de fatigue comme les aliments préparés.

Une alimentation naturelle est composée de produits naturels. Ce sont des produits qui nous sont donnés par la terre. Ce sont des fruits et des légumes. C'est une alimentation basée sur des aliments en vie. C'est une alimentation qui ne contient pas de produits dérivés d'animaux. Par exemple, je ne mange plus de viande, plus de produits laitiers et je me sens beaucoup bien.

Pour vous donner une idée, depuis que je ne mange plus de viande ma santé s'est améliorée. Je n'ai plus eu de maux de tête ( que j'avais constamment), mes règles sont moins douloureuses et sont passée de 5 jours à seulement 2 jours, mes muscles font moins mal après mes entrainements. Et ce sont seulement trois exemples sur tous les bienfaits que j'ai pu constater immédiatement.
D'autres bienfaits, que je constate un peu plus chaque jour, sont une grande amélioration dans mes cernes, qui sont très prononcées, ainsi que dans ma peau qui est beaucoup plus belle!

Il est également possible de vaincre des maladies telles que le cancer et les diabètes en adoptant un style de vie végétalien. Je ne suis pas experte dans ce domaine, mais si ce sujet vous intéresse vous pouvez trouver des informations sur le livre d'Ann Cameron, qui a vaincu son cancer en phase 4 avec des carottes. Vous pouvez également visualiser les documentaires que j'ai cités dans le premier article pour d'autre histoires similaires.

Si vous avez envie de commencer une alimentation naturelle mais n'êtes pas sur de ces bienfaits, je vous encourage à manger un plat végétalien par jour. Vous verrez par vous-même!

Premier article: Alimentation naturelle

3 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    J'ai découvert ton blog il y a peu et c'est un plaisir.
    J'aurai quelques questions dans l'espoir que tu trouves quelques instants pour me répondre : Est ce que tu as supprimé également les poissons, les oeufs, le cuir etc ?
    Je suis tenté par ce mode de vie sans cruauté mais venant d'une famille portugaise c'est plutôt difficile ahah
    Bisous -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Oui, je suis 100% végétalienne et je ne mande rien de provenance animale. Et non seulement c'est mieux pour notre planète comme j'ai vu beaucoup de changements dans ma santé ( pour le meilleure!).
      Oui, je n'ai pas jeter ce que j'avais déjà ( cuire, laine, etc..) mais je n'ai plus envie d'en acheter par moi-même ( j'ai reçu un cadeau avant-hier qui a du cuire, mais moi-même je n'achète plus!).
      C'est pas compliqué du tout.. puis il y a des solutions pour tout. Je fais des hamburger végétal et même mon chéri mange et adore.. il suffit de vouloir ;)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer