jeudi 3 mars 2016

Décoration de mon agenda

Il y a quelque temps, bien avant ce blog, j'ai fait une vidéo expliquant pourquoi je personnalise mon agenda. Je vous recommande cette vidéo si vous ne savez pas pourquoi je le fais. Aujourd'hui je vous propose une vue d'ensemble sur ma décoration de mon agenda pour cette semaine. Je vous ai préparé une vidéo pas-à-pas de ma décoration! 

Voici ma décoration pour cette semaine dans mon Plum Paper Planner que j'ai mis à l'intérieur de mon Kikki.K. C'est l'agenda que j'utilise au quotidien pour tous mes rendez-vous, horaires scolaires et autres. C'est un résumé de tout ce que j'ai à faire pendant la semaine. Voici donc une vidéo sur ma décoration!

1 commentaire:

  1. Bonjour tout d'abord j'adore ton blog et ta chaine, elle me permet de m'ameliorer dans mon organisation, et me donne plein d'idee. Je voulais de demander, tu pourrais nous partager tes vendeurs etsy ? car je cherche des stickers comme les tiens et j'arrive pas a trouver. Merci d'avance Océane

    RépondreSupprimer