mercredi 30 mars 2016

Commencer avec un agenda

Avoir envie de s'organiser c'est super, mais comment le faire? Si vous êtes novices dans l'organisation et l'utilisation d'un agenda, je vous propose ma vidéo à ce sujet. Ici, je vous conseille, selon moi, quel est le meilleur agenda afin de s'organiser avec un agenda et vous donne deux ou trois conseils.

3 commentaires:

  1. j'ai suivis ton conseils! merci beaucoup! tu es sources d'inspiration!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anita,
    Je suis ta chaîne youtube depuis quelques mois et j'aime beaucoup tes vidéos sur l'organisation et en particulier celles sur les planners. Ca fait des années que j'essaye de trouver une organisation avec un ou plusieurs planners mais au bout d'une semaine ou deux, j'abandonne. Pour cette année, j'avais acheté un happy planner, un fitness planner, un kakebo et un agenda type filofax pour mettre dans mon sac. Et à côté de tout çà j'ai accumulé des stickers, masking tape et cie que j'ai très peu utilisé. Je n'arrive pas à garder un planner à jour, à planifier, écrire tous les jours, à faire des listes que j'aimerai gardé et donc mettre à jour. J'ai néanmoins réussi depuis début mars à tenir mon kakebo à jour et je continue à le faire.
    Je rêve d'avoir un planner bien décoré et un minimum rempli pour me motiver de manière général. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles je n'arrive pas à tenir un planner c'est que j'ai un travail avec des horaires plus ou moins fixes, donc entre 8h et maximum 18h30, je n'ai rien à planifier (j'ai un agenda que je garde à mon travail qui est donc spécifique à mon travail). Mais bon, j'avais le même problème avant que je travail, quand j'étais étudiante.
    Est-ce que tu aurais un conseil (ou plusieurs) à me donner pour enfin tenir mes planners à jour?
    Désolée pour ce long message, mais c'est l'appel d'une fille désespérée (lol, j'exagère un peu,ou pas...)
    En tout cas merci d'avance pour ta réponse, et bonne continuation sur ta chaîne youtube. Je vais de ce pas explorer ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Anita,

    Grace à toi j'ai enfin sauté le pas et j'ai commandé un PlumPaperPlanner (que j'ai hâte de recevoir !).
    Merci pour tous ces conseils ! D'ailleurs je te suis sur tes 2 chaines Youtube :)

    Je t'embrasse

    Elodie

    RépondreSupprimer