lundi 14 mars 2016

Organiser ses papiers

Aujourd'hui, je vous propose un petit challenge d'organisation. Cette semaine, nous allons organiser nos papiers!
Nous avons tous les papiers qui trainent. Que ce soit des factures ou des notes scolaires sur une classe que nous avons eue il y a plus de trois mois. Cette semaine, nous allons organiser ces papiers et trouver un système d'organisation!

Pour cela, je vais vous proposer des petites astuces d'organisation afin de vous aidez à organiser vos papiers. On commence?

La première étape sera de séparer tous les papiers qui trainent. Les factures d'un côté, les publicités de l'autre, etc..
Si vous êtes à l'école, faites de même et séparez vos papiers par classe et évaluer leur utilité!

Lorsque cela est fait, il vous suffit de les ranger. Ranger c'est bien, mais comment?
Mon conseil est d'utiliser des classeurs. Les classeurs sont très faciles à organiser et à séparer en parties. Il vous sera donc très facile d'organiser vos papiers! Utiliser des diviseurs ainsi que des fourres en plastique pour vous simplifier la vie et structurer votre classeur! 

Si vous désirez participer au challenge, vous avez une semaine pour le faire et je vous invite à m'envoyer des photos par e-mail pour que je vois le résultat! Alors, vous acceptez ce challenge?

2 commentaires: