jeudi 3 mars 2016

No Makeup Makeup

Le No Makeup Makeup consiste à se maquiller de façon à paraître naturelle et sans aucun maquillage. Comme vous le savez, notre peau à des imperfections, des tâches, des points noirs, etc..
Cette technique est donc très utile si vous n'avez pas envie de donner l'impression que vous êtes pleine de maquillage mais que vous n'avez pas forcément envie de paraître malade. Alors, vous voulez savoir comment je fais?

La première étape,après avoir appliqué mon crème de jour, consiste à appliquer un correcteur. Non seulement sur nos cernes mais également dans toutes les zones que vous voulez corriger. Pour moi, c'est bien évidemment mes cernes mais également les zones rouges autour de mon nez, un ou deux boutons et une zone rouge entre mes sourcils.
Pour cela, j'utilise un correcteur et un anti-cernes de chez Vichy.

La deuxième étape sera ensuite d'appliquer son fond de teint. Pas très compliqué.
Une étape clé, selon moi, est la troisième étape: appliquer un crayon de sourcils. Pas beaucoup le font mais, croyez moi, cela fait toute la différence. Non seulement nos sourcils sont maintenant définis, mais cela permet d'ouvrir le regard! C'est une étape essentielle!

La dernière étape consiste à appliquer un peu de mascara. Si vous ne voulez pas utiliser un mascara noir, il est possible d'appliquer un mascara transparent mais qui vous donnera l'effet que vos cils sont plus longs et, par conséquent, vous permet d'ouvrir votre regard encore plus!

Ce look est super pour paraître naturelle! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire