jeudi 10 mars 2016

Rituals...

J'ai découvert les produits Rituals il y a environ deux ans. Et cela a été une révélation!Depuis, je les utilise au quotidien et c'est une marque avec laquelle je m'identifie beaucoup.
La philosophie de la marque est la suivante « Je suis intimement convaincu que nous pouvons transformer nos routines quotidiennes en moments riches de sens si nous prêtons un tant soit peu plus d’attention à chaque détail. Cette philosophie a donné naissance à un concept unique de produits d’intérieur et cosmétiques et c’est ainsi que RITUALS... a vu le jour. Avec une luxueuse collection de produits de haute qualité pour le bien-être du corps et de l’esprit, nous avons la réponse à tous vos besoins : soins du corps et du visage, bougies parfumées, vêtements, parfums, maquillage aux pierres précieuses et thé. »

Aujourd'hui je voulais partager avec vous les sets que j'utilise à la maison.

La marque dispose de différentes collections de produits qui nous permettent de voyager à travers le monde. J'ai une préférence pour les produits de rituels japonais car ce sont ceux qui me plaisent le plus au niveau sensations!

En ce moment, j'utilise le rituel Tao. Le set que j'ai à la maison n'est plus celui qui est d'actualité car le packaging est désormais vert foncé. C'est l'un de mes préférés. J'aime l'odeur de ce set et la sensation qu'il me procure.
 
J'ai déjà le Rituel Sakura à la maison, qui sera mon prochain set.J'utilise déjà le rituel Sakura à la salle de sports car j'ai acheté toutes les miniatures de la gamme. Et je peux déjà vous dire que c'est super.


L'un des points forts, pour moi, est le gel douche qui se transforme en mousse lorsque vous touchez le gel avec les mains. C'est simplement génial! 

1 commentaire:

  1. Coucou !
    Ca fait un petit moment que les produits Rituals me tentent. Je trouve ces sets assez pratiques :)
    Marjorie

    RépondreSupprimer