jeudi 21 janvier 2016

Kiko Review

Aujourd'hui je voulais vous présenter l'un de mes rouges à lèvre préférés de cet hiver! C'est une couleur très tendance cette saison et il est devenu un must-have pour moi! C'est mon Kiko n°614 de la collection spéciale hiver 2015!
La couleur est un bordeaux mate très profond, parfait pour l'hiver! C'est l'une des tendances que je pensais ne pas aimer puis finalement je suis totalement accro à cette couleur! C'est très intense et parfois il ne suffit que d'un peu de rouge à lèvre pour compléter un look makeup très sobre! 
Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment aimé les rouges à lèvres de chez Kiko car ils n'adhèrent pas vraiment sur mes lèvres. Pourtant, à chaque fois qu'ils sortent des collections spéciales, leurs rouges à lèvres sont de meilleure qualité! Je vous conseille donc de regarder leurs collections spéciales car cela vaut vraiment le coup!
 Un autre point fort de ce rouge à lèvres est son emballage! Il est vraiment joli avec un beau mélange de dorer et argenté! Et ça, pour moi, c'est déjà un gros point dans la vente!Je suis très girly et j'aime tout ce qui est joli..
C'est donc un très bon rouge à lèvres que j'ai acheté et si vous avez encore la chance de le trouver dans votre boutique Kiko, c'est une collection que je recommande! Non seulement les couleurs adhèrent très bien, mais il est également très hydratant! Ce qui est un gros plus pour un rouge à lèvres mate car ceux-là ont pour habitude de sécher les lèvres!
Quel est votre avis sur les produits Kiko? Est-ce que vous connaissez la marque? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire