jeudi 7 janvier 2016

Ma Routine Beauté - matinale

Nous avons tous des routines lorsque nous nous réveillons. Aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous ma routine beauté de tous les matins. Si vous me connaissez personnellement, vous savez qu'il est très rare que je sorte de chez moi sans maquillage. C'est une habitude que j'ai prise de ma mère et c'est mon petit moment à moi..
Voici donc un article sur ma routine de beauté matinale!
Ma routine commence très naturellement en me lavant les dents. J'utilise depuis quelque temps une brosse à dents électrique et j'ai tout de suite remarqué une différence dans la blancheur de mes dents. Non seulement ils sont mieux lavés et donc bien plus propres, mais ils sont également plus blancs et plus brillants! Et l'on sait tous qu'un sourire est probablement la plus grande arme de beauté!
La première étape sera donc d'appliquer mon crème de jour. J'utilise les produits Vichy sur ma peau depuis toujours, suivant les conseils de ma maman! J'ai longtemps utilisé la gamme Eau Thermale et, depuis mes 23 ans que j'utilise la gamme Idéalia, plus appropriée à mon âge.J'applique donc ma crème de jour, idéale pour bien hydrater ma peau!Ensuite, j'en profite pour prendre mon petit déjeuner et laisser la crème faire effet sur ma peau.
Après mon ventre plein,c'est l'heure du maquillage! Là encore, les produits que j'utilise sont tous de la marque Vichy.La raison pour laquelle je n'utilise que la même marque sur ma peau est très simple: si l'on utilise une gamme de produits ensemble, les produits vont faire effet tout naturellement.J'essaye donc d'utiliser une même marque pour tous les produits qui vont toucher à ma peau du visage et, pour l'instant, j'ai toujours eu une très belle peau!C'est donc tout naturellement que j'applique mon fond de teint, anti-cernes et correcteur de chez Vichy!Ensuite, je me maquille! 
Si vous êtes intéressé, voici un article avec mes produits favoris! 
Pour les plus curieux, je vous laisse une vidéo sur ma routine beauté. Elle ne sera pas affichée en public sur ma chaine Youtube,c'est une vidéo secrète! J'espère que ça vous fera plaisir!C'était amusant à filmer...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire