mercredi 13 janvier 2016

Mon agenda pour 2016

Je l'avais déjà annoncé sur ma chaîne YouTube le mois passé et aujourd'hui je vous présente finalement mon agenda pour cette nouvelle année! Mon choix c'est porté sur un Plum Paper Planner que j'ai décidé de placer à l'intérieur de mon très joli Kikki.k! En voici un aperçu...
En premier, j'aimerais vous parler un peu plus sur Plum Paper! C'est une entreprise américaine qui crée plusieurs agendas. C'est, à mon avis, la marque la plus complète au niveau de tous les agendas qu'ils proposent, allant de l'agenda traditionnel à des agendas pour planifier ses repas! Ce n'est pas le choix qui manque et les prix restent raisonnables!Je vous conseille une petite visite sur leur site internet et, si vous décidez d'acheter quelque chose d'ici le 31 janvier, je vous propose d'utiliser le code "PLANWITHANITA10" pour 10% en moins!

Comme je l'ai dit au début de cet article, j'ai placé mon agenda à l'intérieur de mon Kikki.K. C'est quelque chose que je voulais essayer depuis longtemps et je ne pouvais pas être plus satisfaite avec le résultat. J'avoue que j'avais très peur de le faire et, surtout, j'avais peur de ne pas aimer le fait que les onglets du planner dépassent un peu de mon Kikki.K. Au final, j'aime le rendu et cela ne me pose aucun problème!Voici le résultat avec l'agenda fermé:
L'intérieur est très beau. J'ai apprécié les changements fait par Plum Paper à l'intérieur de l'agenda, notamment la section où l'on peut écrire nos objectifs pour le mois ainsi que les événements à ne pas oublier!C'est toujours un plus et une très bonne façon de commencer chaque mois!
En ce qui concerne l'agenda, j'ai choisi le modèle avec les journées divisées en heures. C'est, à mon avis, ce qui va me convenir le plus cette année en raison de certains changements qui surviendront au niveau professionnel! Ainsi, je suis contente de pouvoir organiser mes rendez-vous par heure dans un agenda qui est quand même très joli et pratique!
Un autre point fort est les deux parties checklist: l'une pour les  To Do de la semaine et une autre pour chaque jour.C'est vraiment agréable! 
 Je suis très contente avec mon choix d'agenda pour cette année. Si vous voulez voir le Plum Paper plus en détail, regardez ma vidéo ici.
J'aurai également des articles dans le futur pour vous montrer comment je l'utilise et vous donner mon feedback après son utilisation!
Et vous, quel agenda avez-vous pour cette année?

3 commentaires:

  1. Coucou, je suis ravie de cet article et ton Kikki K est juste magnifique ! C'était se sera le filofax gold A5 en édition limité. J'ai pris la recharge avec les heures. Merci pour ce blog tant attendu.

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment magnifique, mais je vais devoir attendre l'année pro pour moi. Je n'ai pas réfléchie j'en ai acheté un en urgence pour le travail. J’espère pouvoir lire votre ressentie sur son utilisation ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le rendu est superbe! J'ai succombé pour un Heidi Swapp en taille personal, strié blanc et or. Je vais bientôt le recevoir, j'ai vraiment hate!!!
    J'ai déjà 2 filofax mais ils ne me conviennent pas vraiment, j'ai du mal à les personnaliser et il faut avouer que les inserts sont vraiment tristes chez eux...
    Hate de mettre de la couleur et des stickers dans ma vie!
    Au top ton blog!! J'adore tes vidéos!!

    RépondreSupprimer