vendredi 22 janvier 2016

Look Sport Chique

Le confort c'est essentiel à notre bien-être. Cela, nous le savons tous. Cependant,ce n'est peut-être pas la meilleure des choses à faire que de s'habiller avec une tenue de sport pour la vie de tous les jours. Si vous travaillez dans un endroit où l'on vous demande un peu plus d'efforts au niveau vestimentaires mais vous n'êtes pas prêtes à laisser tomber votre confort, les looks sport-chique sont peut-être pour vous! Je vous laisse ici quelques tenues d'inspirations!
Dans la tenue que j'ai dans la première photo, j'ai simplement complété une tenue déjà très confortable avec des baskets Nike. C'est tout ce qu'il faut: skinny jeans, un pull tendance confortable, un manteau chique et tendance et un bon sac à main! Pas très compliqué, pas vrai? La preuve avec ces quelques photos qui m'inspirent!J'adore et j'adhère complètement! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire