jeudi 14 janvier 2016

Ma routine beauté - du soir

La semaine passée j'ai partagé avec vous ma routine de beauté matinale. Aujourd'hui, je partage ma routine de beauté du soir! Il est très important de nettoyer sa peau avant d'aller dormir pour enlever toutes les impuretés de la journée. Si vous avez donc envie de savoir comment je m'y prends, ceci est l'article pour vous!
La première étape, si j'ai du maquillage ce jour là, sera de me démaquillé les yeux! Comme je l'ai expliqué la semaine passée, j'utilise les produits de la marque Vichy. Parfois j'utilise simplement mon lait démaquillant 3 en 1, mais en ce moment j'ai quelques échantillons de la solution micellaire démaquillante. J'ai généralement ce produit à la maison mais en ce moment je n'ai que des échantillons car ma pharmacienne m'en avait donné plusieurs.. 

L'étape suivante, ou la première si je ne suis pas maquillée, est de nettoyer ma peau! Pour cela j'utilise la brosse nettoyante Braun Face. Pour celles qui ne connaissent pas, les brosses nettoyantes sont des petites brosses électriques qui nous aident à nettoyer le visage de façon bien plus profonde qu'avec un simple nettoyage à la main (jusqu'à 10 fois plus). J'applique donc mon lait démaquillant sur la  brosse et le résultat est super. Ma peau est bien plus belle depuis que j'utilise le Braun Face et la meilleure partie est qu'il fait également d'épilateur visage! J'aurai une review sur ce produit la semaine prochaine sur le blog!

La dernière étape est d'hydrater la peau! Pour cela, j'utilise la même gamme que mon hydratant de jour! Celui-ci est un baume réparateur et le matin ma peau est bien plus belle lorsque je l'applique. C'est sans doute une étape importante pour permettre à la peau de se réparer après toutes les impuretés de la journée ( maquillage, pollution, etc..).

Vous savez maintenant tout à propos de ma routine beauté. J'aimerais savoir quels sont les produits que vous utilisez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire