vendredi 15 janvier 2016

Tons de gris

Le gris est l'une de mes couleurs préférées! C'est sobre, c'est élégant et ça va avec tout! Spécialement en automne et en hiver lorsque nous avons tendance à nous habiller avec des couleurs plus sombres!Aujourd'hui je partage avec vous l'un de mes looks préférés de cet hiver!Et oui, pas de veste ici...
Comme vous le savez, je vis au Portugal. Les hivers ne sont pas aussi froids et parfois il n'est pas nécessaire d'avoir une veste! dans ces cas-là, j'utilise un gilet!Celui-ci est de chez H&M de la collection de cette année. Il est pratique pour les jours où il ne fait pas suffisamment froid pour une veste mais où j'ai quand même besoin de quelque chose pour me protéger! C'est l'idéal!
Pour mes accessoires j'ai simplement opté pour mes botes de pluies préférées ainsi que mon sac Neverfull pour apporter un peu de couleur à ce look! Même si le sac est de ton foncé, il se complémente très bien avec le gris et cela donne l'impression que c'est un look de saison, pas vrai?
Gilet: H&M
Pull: Zara
Chemise: H&M
Jeans: Zara
Bottes: Lemon Jelly
Sac: Louis Vuitton


1 commentaire:

  1. très jolie! j'adore le gris aussi , moins triste que le noir , et tout aussi chic!

    RépondreSupprimer