vendredi 8 janvier 2016

Look temps pluvieux

Ce n'est un secret pour personne qu'il est très difficile de s'habiller lorsqu'il pleut! Non seulement il pleut, comme il y a généralement beaucoup de vent!Aujourd'hui je partage avec vous l'un de mes looks préférés de ces derniers temps pour un jour pluvieux!Mon mot-clé est: confort! 

Bien évidemment mon premier must-have est des bottes de pluie! C'est essentiel pour le confort de nos pieds de façon à éviter des chaussures trempées! Les pieds mouillés ce n'est pas franchement top! Dans le même registre, j'utilise mon sac Lacoste qui est imperméable!C'est un tote bag super pratique,grand et avec un look sport-chique que j'adore!Et disons aussi que le gris du sac est parfait pour la pluie...
Pour ce look j'ai choisi, comme inspiration et dans le but de me protéger de la pluie, un trench-coat de chez Zara.Il n'est pas du tout récent car je l'ai acheté il y a environ 7 ans! Néanmoins, vous pouvez en trouver des similaires un peu partout. Celui-ci est de couleur rose bébé et contre le vent! Comme je vis au Portugal et qu'il ne fait pas trop froid, c'est l'idéal pour moi!
J'ai également choisi un pull gris assez chaud, ainsi que des jeans de chez Zara. Les jeans c'est l'idéal pour un look décontracté et ça se marie  bien avec les bottes de pluie. Le choix du pull gris c'est surtout car il va parfaitement avec le sac...et qu'il est super cozy

Sac: Lacoste
Bottes: Lemon jelly
Jeans: Zara
Pull: Mango
Trench-coat: Zara

1 commentaire: