jeudi 4 février 2016

Braun Face - Review

Je vous ai déjà parlé du Braun Face dans un article précédent. C'est un petit appareil qui est à la mode et qui est très utile! Aujourd'hui je vais vous parler un peu de celui que j'ai et vous faire une petite review à son sujet. Donc si vous avez envie de vous procurer l'un de ces petits appareils de nettoyage de la peau, ceci peut peut-être vous intéresser!

Tout comme mentionné, ce sont des petits appareils très à la mode. Il en existe beaucoup avec des prix très raisonnables ou des prix très élevés! Celui que j'ai est, à mon avis, à un très bon prix car il n'est pas trop cher! C'est également le premier appareil nettoyant qui a également la fonction d'épilateur de visage, ce qui est un gros plus! Alors, intéressées? 
La première fonction du Braun Face est celle de nettoyer la peau du visage. Il promet de nettoyer la peau jusqu'à 10X plus profondément qu'un nettoyage à la main! Il est possible d'enlever son maquillage avec l'appareil mais, par préférence, je retire mon maquillage normalement et, ensuite, je nettoie ma peau avec le Braun Face. Pour cela il vous suffit d'avoir un produit nettoyant. Comme vous le savez, j'utilise mon lait nettoyant Vichy et c'est celui-là que j'applique sur ma brosse nettoyante! Il est ensuite très facile d'utilisation et nettoie la peau en profondeur.
J'ai toujours pris soin de ma peau mais il est vrai que depuis que j'utilise le Braun Face, environ 6 semaines, ma peau est bien plus belle car j'élimine toutes les peaux mortes à la surface de la peau. Chose qu'il est très difficile à faire au jour le jour car cela demande l'utilisation d'une brosse de nettoyage ou d'une exfoliation ( ce qui est conseillé 1 à 2 fois par semaine seulement).
La seconde fonction de ce petit appareil est celle d'épilation faciale. C'est le premier appareil avec cette fonction et cela est donc très intéressant. Lorsque l'on parle d'épilation il est nécessaire de mentionner qu'il est donc quasi impossible de ne pas sentir un tout petit peu de douleur. cependant, je vous promets que c'est la même sensation que de s'épiler les sourcils avec une pince à épiler! Ce petit appareil est super pour l'épilation du visage et il est facile de s'épiler entre les sourcils, la moustache ainsi que tout autre poil au visage!
Le Braun Face vient également accompagner d'un miroir qui dispose d'une petite lumière LED qui est super pour l'épilation du visage. Cela nous permet de voir tous les poils qui ne sont pas désirés. Il vient également avec une petite pochette où je garde le tout après chaque utilisation. C'est pratique car il est donc possible d'avoir le tout dans une petite pochette! C'est aussi un avantage lors des vacances car il nous suffit de placer la petite pochette dans la valise et nous savons que nous sommes prêtes!
Je suis ravie de mon achat. C'est une très bonne brosse nettoyante qui fonctionne très bien. Ma peau est beaucoup plus belle et l'épilation est facilitée. Je pense que c'est un très bon appareil à un bon prix ( environ 70 euros). Les brosses de recharges sont également à un prix raisonnable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire