mardi 9 février 2016

Recette flocons d'avoine

J'ai déjà partagé un article avec vous sur l'importance de bien commencer sa journée avec un bon petit déjeuner. Aujourd'hui, je partage encore l'un de mes petits déjeunés préférés avec vous! Des flocons d'avoine. Ces petits flocons sont riches en fer et sont très nutritifs. Parfait pour bien commencer la journée!Et ils sont délicieux!
Qui n'a pas déjà mangé des flocons d'avoine sans goût? J'ai moi aussi longtemps pensé que les flocons d'avoine n'avaient pas de goût et je n'aimais pas trop ça! J'ai finalement trouvé le hic. Pour moi c'était le manque de goût sucré. Je cuis donc mes flocons d'avoine avec du lait d'avoine ou du lait d'amande ( vous pouvez aussi le faire avec du lait de vache ou de l'eau!). J'ajoute ensuite une cuillère de miel et cela fait toute la différence! J'aime ensuite ajouter des fruits. Ce matin, je n'avais que des bananes donc c'est ce que j'ai utilisé. C'est également très bon avec des myrtilles, fraises et kiwis!
Pourquoi continuer à manger des céréales qui sont pleines de sucres lorsque vous pouvez vous faire plaisir et donner à votre corps de vrais nutriments? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire