mercredi 24 février 2016

Mon agenda pour le Blog et YouTube

Un agenda est essentiel à l'organisation et planification de mes chaînes youtube ainsi qu'à l'organisation de mon blog! Je sais que beaucoup d'entre vous possède un blog ou une chaîne YouTube et aujourd'hui je voulais partager avec vous l'agenda qui m'aide à m'organiser au quotidien. J'espère que vous pourrez y retirer de l'inspiration afin de vous aider dans la planification de vos articles!

L'agenda que j'utilise pour mon blog et YouTube est mon Filofax The Original en format personal. J'adore la couleur rose fluo et il me donne envie de travailler, ce qui est toujours un plus!
La première section est dédiée à la vue mensuelle pour la planification des articles du blog.Une deuxième partie est ensuite dédiée à la vue mensuelle de mes vidéos sur YouTube. J'utilise les vues mensuelles pour planifier mes articles et vidéos une fois par mois! Après cela, je n'ai qu'à me certifier que mes articles sont prêts, si plus tard, une semaine avant la date de parution sur le blog! En ce qui concerne les vidéos, j'essaie de les filmer avec un ou deux jours d'avance.

La troisième partie de mon agenda est dédiée à une vue périodique. C'est là où je me certifie que les articles de cette semaine sont complets et que j'ai édité et préparer mes vidéos. C'est ma partie préférée dans mon agenda et j'aime la sensation de cocher toutes mes tâches accomplies! 
Si mon agenda pour planifier mon blog ainsi que mes chaînes YouTube vous interesse, j'ai également une vidéo sur le sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire