lundi 22 février 2016

Organisation d'une petite salle de bain

L'une de mes préoccupations lorsque j'ai découvert la salle de bain de cet appartement était le fait qu'elle n'ait pas d'armoires. C'est simplement un comptoir avec une étagère en dessous. J'ai donc vite compris que la seule solution possible était celle d'utiliser des paniers pour ranger tous mes produits! Ce n'est pas ce que je préfère,ce n'est pas encore exactement comme j'aime, mais je suis satisfaite du résultat. Je vais donc partager avec vous comment j'organise ma salle de bain. 
Pour cela, j'ai filmé une vidéo de ma salle de bain où je vous montre en détail comment elle est rangée et organisée. J'ai utilisé des paniers assortis aux serviettes de façon à avoir une continuité des couleurs et, par conséquent, une harmonie. Cela permet d'avoir une couleur dominante et ne pas avoir plusieurs couleurs dans un petit espace car cela a tendance à le rendre encore plus petit! c'est donc une bonne astuce pour les petites pièces!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire