jeudi 25 février 2016

Essentiels de beauté dans mon sac à main!

Nos sacs à main sont bien souvent remplis à ras bord! Néanmoins, cela n'empêche pas d'avoir un sac bien organisé. C'est d'ailleurs le prochain article sur le thème de l'organisation. Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de mes essentiels beauté que j'ai dans mon sac à main! Ils ne sont pas beaucoup, car je n'ai pas envie d'avoir un sac qui pèse plus que moi, mais ils sont essentiels! 
Mes produits se trouvent essentiellement dans une petite pochette à maquillage de chez Parfois. Elle est toute petite mais peut contenir beaucoup de produits! J'avais envie d'une petite pochette toute mignonne afin d'avoir une place pour mes essentiels de beauté et j'ai trouvé celle-ci.
À l'intérieur j'ai quelques produits qui me sont très utiles. Le premier est un eye-liner, que jai déjà mentioner sur le blog. Il est essentiel car j'ai tendance à pleurer avec le vent, surtout en hiver, et bien évidemment cela ruine mon maquillage. Parfois j'ai donc besoin de remettre un peu de produit lorsque j'arrive à la fac!Pas envie de n'avoir qu'un seul oeil maquillé!
J'ai également un miroir, un petit échantillon de crème pour le visage, de la crème solaire, un coupe ongle avec une lime intégrée et un petit pot qui contient un peu de mon fond de teint. Ce sont mes essentiels! 
En plus de cela, dans mon sac j'ai également de la crème pour les mains ainsi qu'un produits anti-bactérien, toujours bien utile! Et, bien évidemment, une brosse à cheveux!
Je sais que je ne suis pas la seule à avoir des produits de beauté dans mon sac. Alors, quels sont vos essentiels? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire