vendredi 5 février 2016

Chique en short

Les short,ou caleçons,sont très pratiques en été lorsqu'il fait beau et chaud mais ne sont pas forcément les meilleurs amis d'un look élégant. Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer comment mettre des shorts et être chic en même temps.
J'ai choisi ce look pour une journée où j'avais quelques rendez-vous importants. Ces journées où l'on a envie d'être confortable mais élégante à la fois! Ces shorts sont super pour cet effet. Pour donner l'impression d'une tenue bien habillée, j'ai simplement choisi une chemise et un pull-over, que je vous ai déjà présenté dans un look précédent. 
La tendance est de s'habiller avec des couleurs plus foncées en hiver. Et ce n'est pas grave. Néanmoins, j'aime ajouter de la couleur avec mes accessoires.Aujourd'hui j'ai donc choisi mon sac Selma de chez Michael Kors ainsi qu'une très jolie veste en daim de chez 1.2.3 Paris. Cela nous donne l'impression que le look est un peu plus léger et pas aussi foncé!Mon écharpe est également un peu fun avec des motifs tribaux en noir et blanc.
Ceci est une façon de mettre des shorts en hiver et d'avoir un look assez chic. Quelle est votre façon préférée de mettre des shorts en hiver? 

1 commentaire: