jeudi 11 février 2016

Palette Douglas

Comme vous le savez, j'aime beaucoup le maquillage. J'ai donc plusieurs palettes de maquillage. Avant Noël, j'ai découvert la palette de chez Douglas. Ils ont deux palettes à disposition et celle que j'ai choisie est celle avec les couleurs nudes, qui sont les couleurs que j'utilise le plus souvent. 
La palette est assez simple, un packaging noir très simple et classique. Les couleurs sont très jolies et de bonne qualité en relation au prix qui est très raisonnable. Ce sont des couleurs qui, selon moi, sont sobres et faciles à porter avec un look simple ou plus classique. Je ne sais pas si cette palette a le même nom dans tous les pays car je sais qu'elle n'a pas le même nom dans certaines Douglas. Néanmoins, c'est la palette de leur propre marque, il suffit de demander aux vendeuses! 
C'est, à mon avis, une palette de bonne qualité et qui vaut la peine si vous aimez le maquillage et si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent dans une palette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire