lundi 29 février 2016

Organisation de mon sac à main

Il y a quelques années mon sac à main ressemblait à une scène de guerre. Impossible de trouver mes clés, mon porte-monnaie ou encore d'y retrouver mon rouge à lèvres! Et cela me rendait folle. C'est alors que j'ai découvert les organiseurs de sac et cela a changé ma vie. Maintenant, je sais que tout est à sa place et je n'ai plus besoin de chercher mes clés pendant cinq minutes devant la porte d'entrée!
C'est tout naturellement que j'avais envie de partager avec vous l'organisation de mon sac à main car, après tout, c'est un outil que j'utilise tous les jours. Comme toutes les femmes j'ai, moi aussi, pleins de choses dans mon sac et j'ai donc besoin de ce petit organiseur pour m'aider à organiser mon sac. C'est non seulement utile pour avoir une place pour ranger mais cela nous permet également de gagner du temps. Si l'organisation de mon sac à main vous intéresse, voici donc la vidéo à ce sujet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire