mercredi 3 février 2016

Mes agendas 2016

Je suis persuadée que je ne suis pas la seule à utiliser plusieurs agendas en même temps. La vérité est que j'aime sentir les agendas dans ma main, les différentes textures et découvrir l'intérieur à chaque fois. J'utilise donc plusieurs agendas pour différentes parties de ma vie. Aujourd'hui je voulais simplement vous nommer les quelques agendas que je vais utiliser cette année.
Mon agenda principal est mon Kikki.K qui contient mon Plum Paper Planner. C'est mon agenda principal où j'y note tout ce que je fais. C'est l'agenda qui regroupe toutes les informations, tous mes rendez-vous ainsi que tout ce dont j'ai besoin de savoir pour ma semaine. J'ai une vidéo à ce sujet si cela vous intéresse!

Mon deuxième agenda est celui que je vous ai également déjà présenté: mon petit Kikki.K. C'est un agenda qui se trouve dans mon sac et me sert de complément pour mon porte-monnaie avec, bien évidemment, une section pour le budget. Pour plus d'informations j'ai un article et une vidéo à ce sujet.

Un troisième agenda, que je vous présenterai la semaine prochaine, est mon agenda dédié à mon blog ainsi qu'à mes chaînes YouTube. Au fil du temps, je me suis rendu compte que c'est un agenda essentiel à une bonne organisation. Sans cela il me serait impossible d'avoir un article tous les jours ainsi que de géré deux chaînes Youtube! C'est toute une organisation et  cet agenda me sauve la vie.

Un autre agenda que j'utilise cette année est mon 100 Days Happiness Planner. J'ai une vidéo à ce sujet où je vous parle du concept de cet agenda! Il me sert de journal où je note les points positifs de mes journées et où je colle une photo par jour. C'est une belle façon de célébrer toutes les choses positives qui nous arrivent!

Et puis finalement mon dernier agenda est celui dédié au sport. J'aurai également un article et une vidéo avec plus d'informations à ce sujet! Pour le moment, les inserts ne sont pas dans un agenda car j'en ai commandé un nouveau et j'attend toujours qu'il arrive. Je suis assez contente de mon choix d'agenda et surtout je suis très satisfaite de mes inserts dédiés au sport. Je suis persuadée que cela m'aide à rester motivée et c'est exactement pour cela que je pense qu'il m'est indispensable d'avoir un agenda pour mes objectifs sportifs!

Cette année j'utilise également un cahier où je note mes idées, mes envies, mes listes de livres à lire ou encore les choses que j'ai envie d'acheter. C'est très utile d'avoir un endroit où l'on peut écrire ces choses-là! Et puis soyons honnêtes...c'est un endroit de plus à décorer!

3 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup investir dans un planner, je rêverais d'avoir un Kikki K mais je n'ai vraiment pas envie de payer la douane en plus, du coup que penses-tu des filofax ? Autre petite question, est-ce que que tu aurais pour projet de faire un article ou une vidéo sur comment tu as appris à parler aussi bien anglais ? Je pense que plusieurs d'entre nous seraient très intéressés ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une vidéo où je parle des différences entre planner où j'explique que le cuir des Filofax, selon le modèle, est bien meilleur que celui des Kikki.K ( par exemple les Original). Les moins cher, comme les Domino, sont très jolis mais leur cuir n'est pas aussi résistant ( mais tout aussi bien, c'est celui qui j'ai commandé pour le sport).
      Je ne pense pas faire de vidéo sur ce sujet-là, il n'y a pas de miracles, il faut pratiquer, pratiquer et pratiquer.. j'ai aussi eu la chance de grandir en voyageant et faisant aussi des voyages pour apprendre l'anglais ( USA et Angleterre), donc j'ai également été baigné dans la langue plusieurs fois :)

      Supprimer
  2. Salut Anita :) pour moi t'es la découverte de 2016 j'aime beaucoup les gens organisés comme toi ,j'ai enfin trouvé une personne comme moi qui aime autant les planners et surtout y accorde une telle importance.moi aussi je n'utilise pas un seul planner et on m'accuse toujours d'etre dingue et que normalement un seul suffit largement... je voudrai te demander si tu peux me conseiller un planner qui soit joli et pas trop trop cher et surtout disponible en France ( je reve d'avoir un Erin Condren ou un The happyplanner mais ils sont déja chers et la livraison est délicate) Merci pour toi:)

    RépondreSupprimer