mercredi 10 février 2016

Mon fitness planner

Je vous ai déjà mentionné l'importance de mon agenda dédié au sport et aujourd'hui je vous le présente finalement. C'est un Filofax Domino en format personal dans la très jolie couleur turquoise! Si vous êtes intéressés par mon fitness planner, cet article est pour vous!

Avoir un agenda dédié au sport est essentiel pour moi. C'est mon système à moi et c'est ce qui fonctionne dans ma tête. Si vous êtes plus spontanés et n'avez pas besoin d'un système, c'est super, mais moi j'ai besoin de visualiser ma semaine ainsi que mes objectifs! J'ai donc personnalisé un agenda de façon à m'en servir pour le sport! Si cela est un sujet qui vous intéresse, je vous invite à regarder ma vidéo où je vous montrer mon agenda dans le détail!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire