mardi 23 février 2016

Mon sac de sport

Je partage aujourd'hui le contenu de mon sac de sport avec vous. Comme vous le savez, si vous suivez le blog, je vais à la salle de sport cinq fois par semaine. De ce fait, j'avais envie de vous montrer ce qui est essentiel pour moi et ce qui se trouve dans mon sac de sport.

Mon sac de sport est, bien évidemment, rose. Si vous me suivez depuis quelque temps, vous savez que le rose est ma couleur préférée. Celui-ci est de chez Nike et bien qu'il soit léger et spacieux il ne reste plus beaucoup de place lorsque je le remplis!Il est lourd mais je ne peux pas me passer de tout ce dont il contient, c'est fou, pas vrai?

J'avais donc envie de partager avec vous le contenu de mon sac de sport et, peut-être,vous donner des idées de choses à prendre à la salle de sport. Pour cela, je vous ai préparé une petite vidéo! Cela vous intéresse? J'adore regarder ce type de vidéo pour m'inspirer et avoir des idées de choses à prendre. Il y a toujours quelque chose à laquelle on n'aurait jamais pensé et qui peut être utile!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire